Ragdoll de Daniel Cole

Ragdoll

Daniel Cole

Ragdoll est un thriller noir de Daniel Cole.

En quelques mots

Un "cadavre" recomposé à partir de six victimes démembrées et assemblées par des points de suture a été découvert par la police. La presse l'a aussitôt baptisé Ragdoll, la poupée de chiffon.
Tout juste réintégré à la Metropolitan Police de Londres, l'inspecteur " Wolf " Fawkes dirige l'enquête sur cette effroyable affaire, assisté par son ancienne coéquipière, l'inspecteur Baxter. Chaque minute compte, d'autant que le tueur s'amuse à narguer les forces de l'ordre : il a diffusé une liste de six personnes, assortie des dates auxquelles il a prévu de les assassiner.
Le dernier nom est celui de Wolf.

Public

Ce roman peut être lu par des adultes ou de grands adolescents (plus de 16 ans).

Notre avis

Ames sensibles, passez votre chemin. Ce livre est gore, avec beaucoup de morts pour le moins surprenantes. On sait qui va être tué mais jamais comment et l'auteur parvient à nous surprendre à chaque fois.
J'ai beaucoup aimé ce livre malgré une petite déception en ce qui concerne l'assassin. Je ne peux pas vous dire pourquoi sans vous révéler qui il est donc je me tais.
Je vous conseille donc ce roman, si vous avez le coeur bien accroché.
Critique d'Olivier Drieux, publiée le samedi 3 juin 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma dernière adaptation

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *