Angemort de Sire Cédric

Angemort

Sire Cédric

Angemort est un roman horrifique de Sire Cédric.

En quelques mots

Le jour s'était levé, un soleil blanc et aveuglant, mais dans la boutique de livres anciens il faisait toujours très sombre et frais. L'air immobile sentait la poussière, l'encens et le vieux papier.
Personne n'aurait pu imaginer, en passant devant la façade à l'enseigne noire branlante, l'étendue des secrets tapis dans les profondeurs de cette bâtisse.
Un mystérieux collectionneur amateur de cadavres. Une jeune fille dotée d'un don de voyance très particulier. Une âme d'ange cherchant à semer de dangereux poursuivants. Des criminels n'hésitant pas à tout ravager sur leur passage pour récupérer leur proie.

Public

Ce roman peut être lu par ? Bonne question (voir mon avis).

Notre avis

J'ai longuement hésité à savoir si j'allais faire une critique sur ce livre... si tant est qu'on puisse qualifier cela de livre !
Depuis que j'ai créé ce site, c'est la première fois que je ne termine pas un livre. En fait, je n'en ai lu qu'un quart et ça m'a largement suffi. J'en ai fait des cauchemars pendant trois nuits.
Certes, l'auteur nous prévient dès le début : ce livre n'est pas pour tout le monde. Il est gore, trash et violent. Mais l'histoire est pire que ça : elle est obscène, indigeste, à la limite du supportable.
Les personnages s'adonnent aux pires travers de la perversion humaine : nécrophilie, scatologie. Un des personnages se complet à bouffer la m... de sa maîtresse. A vomir. Ca tombe, dans la rubrique des obscénités, l'auteur parle peut-être aussi de zoophilie et de pédophilie. Franchement, je n'ai nullement envie de le savoir.
Le pire, c'est que l'histoire est de premier abord intéressante. Mais les détails scabreux que nous livre l'auteur la desservent au-delà du possible.
Donc, à moins que vous soyez adepte de ce genre de déviances, n'ouvrez surtout pas ce livre. Vous en feriez, comme moi, des cauchemars.
Critique d'Olivier Drieux, publiée le samedi 23 décembre 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma dernière adaptation

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *