Passager 23 de Sebastian Fitzek


Passager 23

Sebastien Fitzek

Passager 23 est un thriller de Sebastien Fitzek.

En quelques mots

Imaginez un lieu isolé. Un lieu où disparaissent, année après année, des dizaines de personnes... Sans laisser de trace. Un lieu rêvé pour des crimes parfaits. Bienvenue à bord. La croisière ne fait que commencer...

Public

Ce roman peut être lu par des adultes ou de grands adolescents (plus de 16 ans).

Notre avis

Passager 23 s'avère être un thriller très efficace.
Sur le bateau de croisière Le Sultan, plusieurs disparitions ont eu lieu au fils des années. Martin Schwartz, psychologue pour la police, a lui même perdu sa femme et son fils. Jamais il n'est parvenu à s'en remettre. Jusqu'à ce qu'il reçoive un coup de fils d'une passagère du Sultan qui lui demande de venir enquêter sur la réapparition d'une enfant qui avait disparu depuis plusieurs semaines et qui est réapparu par enchantement.
Martin Schwartz vient enquêter, pour comprendre ce qui est arrivé à l'enfant, et pour tenter enfin de faire le deuil de sa famille perdue.
Au fils de son enquête, il va découvrir que les membres du Sultan cachent des secrets. A qui peut-il faire confiance ? Quels secrets entoure la disparition de sa propre famille ? Autant dire qu'on va de surprise en surprise. Jusqu'à la fin.
Le livre vous tient en haleine à chaque page. On a hâte de découvrir ce que chacun cache.
Le style est percutant, exaltant.
Je recommande sans aucune restriction Passager 23. Pour acquérir le livre, cliquez sur la couverture en haut de post sans plus attendre. Je vous jure que vous ne le regretterez pas.
Critique d'Olivier Drieux, publiée le samedi 1er septembre 2018

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma dernière adaptation

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *